Boutique en ligne

Vendez vos produits et services directement en ligne, optimisez vos processus de ventes et augmentez votre rentabilité !

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Caddie et personnes réalisant des achats

Nos solutions

Téléphone sous forme de boutique en ligne

Création d'une boutique en ligne sécurisée permettant la vente de vos produits sur tous les supports.

Livraison de colis

Interface d'administration permettant la gestion efficace de vos commandes, de votre stock et de vos clients...

Echange de messages par navigateur

Système de LiveChat en option : un chat en ligne vous aide à convertir vos visiteurs en acheteurs et augmente votre rentabilité.

Globe terrestre

Nos compétences à votre service

Nous maîtrisons les principales technologies du marché : Shopify, PrestaShop, Magento...

Pour toujours mieux vous servir, nous vous proposons également une solution développée par notre équipe. Cela vous assure une maîtrise totale de votre boutique et une assistance toujours plus efficace.

Quelle que soit la solution retenue, nos équipes sont à vos côtés pour vous aider avant, pendant et après le développement.

Logos des principales librairies de boutique en ligne
Cadenat de sécurité

Sécurité maximale

Une boutique en ligne performante se doit de proposer un maximum de moyens de paiement. Différentes solutions existent : partenariat avec une banque ou système de commission à la transaction.

Pour vous assurer un maximum de vente, nos boutiques supportent la quasi-totalité des moyens de paiement existant sur le marché : Carte Bancaire, Visa, MasterCard, Paypal, Google Pay, Apple Pay...

Pour toujours plus de sécurité, nous proposons également l'authentification par 3D secure.

Commissions et frais

Notre système de commission s'adapte au volume de vos ventes pour vous aider à optimiser votre chiffre d'affaires.

La mise en place d'un système d'abonnement peut, dans certains cas, s'avérer plus rentable pour votre entreprise.

Commissions et frais

Questions fréquentes

🛍 Combien de produits puis-je vendre sur ma boutique ?

Vous n'avez aucune limitation quant-au nombre de produits que vous pouvez vendre. Depuis votre espace d'administration, vous pouvez ajouter, modifier et supprimer un produit à tout moment.

Grâce aux nombreux paramétrages proposés, vous avez le contrôle total de votre catalogue : gestion du stock, du prix ou encore des remises exceptionnelles.

🛒 Puis-je créer des bons de réduction avec ma boutique ?

Les bons de réduction peuvent être créés sur votre espace d'administration et permettent d'offrir des remises en numéraire ou en pourcentage sur l'ensemble du panier ou uniquement sur certains produits.

La personnalisation des bons de réduction vous facilite la mise en place d'action marketing telle que des réductions nominatives ou des soldes ponctuelles.

🚚 Qui sont les transporteurs et où livrent-ils ?

Vous êtes libre de choisir avec quels transporteurs vous souhaitez travailler et dans quels pays vous acceptez de livrer vos commandes. Nous ajoutons régulièrement de nouveau transporteur pour vous offrir toujours plus de flexibilité.

Vos clients choisissent leur transporteur parmi ceux que vous autorisez lors de la finalisation de leur commande. Vous pourrez également proposer le transport gratuit à partir d'un certain montant de commande.

💶 Avec quelles monnaies mes clients peuvent-ils payer ?

Vous êtes libre de choisir avec quelles monnaies vos clients peuvent régler leurs commandes parmi plus de 30 monnaies. Des frais de conversion peuvent cependant s'appliquer lors du paiement.

🔖 Mes clients peuvent-ils consulter leurs commandes en ligne ?

Toutes les commandes passées par vos clients sont consultables sur leur espace client dès lors qu'ils ont un compte. Sans compte, vos clients peuvent aussi consulter leurs commandes mais uniquement à partir du mail de confirmation de leur commande.

Sur leur espace, vos clients peuvent consulter l'état de leurs commandes, renouveler une commande ou encore échanger des messages avec votre équipe.

📨 Qu'est-ce qu'un LiveChat ?

Un LiveChat permet à vos visiteurs d'échanger des messages avec votre équipe en temps réel depuis les pages de votre boutique.

Vous pouvez ainsi répondre à leurs questions et augmenter votre taux de conversion visiteur/client.

Les étapes clefs du succès

  1. Groupe de personnes ayant des idées
    1

    Nous définissons ensemble votre cahier des charges initial et vous proposons différentes solutions techniques

  2. Notre équipe réalise un premier prototype de votre projet en accord avec les solutions que vous avez retenues

    2
    Personne en train de programmer devant un écran
  3. Personnes échangeant leurs avis
    3

    Nous réalisons successivement les modifications nécessaires à votre satisfaction

  4. Nous vous délivrons la solution après validation de votre part et nous vous assistons en cas de difficultés par la suite

    4
    Ecran d'ordinateur affichant le succès du développement

Certaines de nos réalisations

Laissez-vous convaincre !

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